Score impossible à réaliser

Game: freecell
Game #: 1341361287

Excusez-moi de ne m'exprimer qu'en Français.

Lors de ma dernière partie, je consulte le résultat et les scores et je constate quelque-chose qui m'interpelle :
Il y a un joueur (dont le pseudo est Du Pont de Nervers) qui affiche 3 parties gagnées en 8 secondes avec, pour chacune d'entre elle, 106, 106 et 103 mouvements, ce qui fait une moyenne de 13 mouvements à la secondes.
Comment est-ce possible ? A mon avis, ça ne l'est pas, ou alors, c'est un extra-terrestre 🤣🤣🤣
Cordialement
Jacques

Comments

  • DeusExMachinaDeusExMachina REGISTERED
    edited July 2023 73.66.89.217

    The answer is Supermoves, which are a key feature of this site. Supermoves allow games to be played very fast. The problem is that each Supermove gets counted as multiple “moves.” So the number of moves reported is very deceptive. Most games can be won in about 15-25 actions. With practice of a specific solution, you can execute 3-4 actions per second.
    To see videos of some games that demonstrate what is possible with Supermoves, check this thread: https://forum.greenfelt.net/discussion/8400/not-a-freecell-super-move-player-well-you-gotta-try-it-with-this-game

  • @DeusExMachina's excellent answer-hopefully translated to French:

    La réponse est Supermoves, qui sont une caractéristique clé de ce site. Les supermoves permettent de jouer des parties très rapidement. Le problème est que chaque Supermove est compté comme plusieurs "mouvements". Ainsi, le nombre de déménagements signalés est très trompeur. La plupart des jeux peuvent être gagnés en 15 à 25 actions environ. Avec la pratique d'une solution spécifique, vous pouvez exécuter 3 à 4 actions par seconde.
    Pour voir des vidéos de certains jeux qui démontrent ce qui est possible avec Supermoves, consultez ce fil : https://forum.greenfelt.net/discussion/8400/not-a-freecell-super-move-player-well-you-gotta- essayez-le-avec-ce-jeu

Leave a Comment

BoldItalicStrikethroughOrdered listUnordered list
Emoji
Attach file
Attach image
Align leftAlign centerAlign rightToggle HTML viewToggle full pageToggle lights
Drop image/file
Home General DiscussionComment As ...