erreur dans l'affichage des résultats (high scores ne fonctionne pas)

Game: freecell
Game #: 1129073455
Browser: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; SLCC2; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; Media Center PC 6.0; .NET4.0C; .NET4.0E; InfoPath.3; GWX:DOWNLOADED; GWX:RESERVED; rv:11.0) like Gecko
JS-Version: 2017-04-25_17:53:12_-0700_eaa9e613a231fa243beeb6ed1fbfa70ad1f16073


Please describe the problem in detail:

Bonsoir,
Je n'arrive plus à voir les high scores ni même souvent mes propres résultats. Je suis francophone et ne comprends pas l'anglais. Pouvez-vous me dire si ce problème est passager ou permanent (pour tous les jeux ) Moi je joue principalement au free cell et pour ce jeu c'est la catastrophe !
Merci beaucoup pour la bonne attention que vous apporterez à ce problème

Alezane

Comments

  • Bonsoir Alezane,

    Le serveur back-end doit être réparé ou remplacé. Ce n'est pas assez grand pour gérer toute l'activité, toutes les personnes et tous les jeux en jeu sur ce site. David et Jim, les propriétaires de ce site, travaillent à ce sujet, mais il faut du temps, des efforts et des dépenses pour le réparer ou le remplacer.

    "Oui. Nous travaillons là-dessus. L'état actuel est que nous attendons sur un disque pour arriver à déplacer la base de données vers une machine plus rapide. Notre base de données est si grande qu'elle nécessite presque une journée pour reproduire les données. Il est aussi si grand que le prix pour avoir quelqu'un d'autre l'héberge pour nous est inacceptablement élevé. Nous devons donc construire tout nous-mêmes et ça passe lentement. " -David, 27 mars

    Donc, le problème n'est pas permanent mais pas rapidement corrigé non plus. Je regrette de ne pas parler autant de français que je le devrais. J'espère que Google Translate a bien fait pour moi.

    Merci, Sage

Leave a Comment

BoldItalicStrikethroughOrdered listUnordered list
Emoji
Attach file
Attach image
Align leftAlign centerAlign rightToggle HTML viewToggle full pageToggle lights
Drop image/file
Home Bug ReportsComment As ...